Freelance Community manager à Montpellier

 

Bonjour, moi c’est Grégory, expert Community Manager basé à Montpellier, avec plus de 13 ans d’expérience dans la gestion et l’optimisation de calendrier éditorial et l’animation de communautés sur les réseaux. 

 

Au cours de ma carrière, j’ai eu l’opportunité de travailler avec une variété d’entreprises en France et en Amérique du Nord, ce qui m’a permis de développer une compréhension profonde des marchés publicitaires de ces régions et d’affiner mes stratégies en fonction des spécificités locales. 

 

 

Community manager en quelques mots-clés

📣 Gestion de la communication
📝 Création de contenu
📊 Analyse des performances
🤝 Interaction avec la communauté
🎯 Veille concurrentielle et sectorielle
🚀 Gestion des crises
🧠 Stratégie de contenu
🔍 Recherche et analyse de marché

 

 

atteindre vos objectifs

choisir un objectif

Ces publications sont conçues pour accroître la notoriété et la visibilité de votre marque parmi un large public. Elles visent à créer une image de marque forte et à générer de l’intérêt.

Ces publications sont conçues pour collecter des informations sur des prospects intéressés, souvent à travers des formulaires intégrés.

Si vous souhaitez diriger du trafic vers votre site web, une application.

Elles visent à inciter les utilisateurs à réaliser une action spécifique sur votre site web, comme un achat, une inscription, ou le remplissage d’un formulaire. Cela nécessite souvent l’installation d’un pixel pour le suivi des conversions.

Idéales pour les e-commerces, ces publications utilisent des données de produits pour créer des annonces automatiquement, montrant les bons produits aux bons clients.

Elles sont destinées à attirer les clients dans un emplacement physique. Ces publications ciblent les utilisateurs à proximité de vos points de vente et les incitent à visiter votre magasin.

 

 

 

Vos annonces seront visibles sur les réseaux les plus utilisés au monde

 

 

Formations personnalisées pour vous ou votre équipe afin de maîtriser les outils et stratégies Bing Ads.

Services

Mes services pour vous accompagner

S’assurer que le ton et le message de la marque sont cohérents sur tous les réseaux sociaux.

Élaborer des publications, visuels, vidéos et articles pour engager et informer l’audience.

Suivre les statistiques, interpréter les données et ajuster les stratégies pour améliorer l’impact.

 Planifier et exécuter une stratégie alignée sur les objectifs de la marque pour renforcer sa présence en ligne.

 

 

 

ME choisir

Pourquoi travailler ensemble

Voici pourquoi il faut absolument qu’on travail ensemble! 

Expérience

J’ai 13 ans d’expérience, j’ai acquis énormément de compétences que se soit pour gérer les campagnes éditoriales mais également à comprendre ce qui fonctionne vraiment et ce qui ne fonctionne pas du tout.

Maîtrise des marchés 

J’ai géré plus de 200 projets en SEA à travers la France, l’Europe, le Canada et les Etats-Unis.

Maîtrise des plateformes

Que ce soit pour gérer votre image, engager votre audience ou analyser vos performances, je m’engage à déployer les meilleures pratiques pour maximiser l’impact de votre présence en ligne. Travailler avec moi, c’est bénéficier d’une expertise complète et d’un suivi personnalisé pour construire une communauté fidèle et engagée autour de votre marque.

Les références

J’ai plus de 50 références clients dans différents secteurs. Certains de mes clients sont en collaboration avec moi depuis plus de 6 ans.

contact

 

 

 

Les marques qui m'ont fait confiance

 

 

 

Temoignages clients

« J’ai rarement vu un consultant aussi investi dans les résultats de ses clients. Avec sa maîtrise de Google Ads, nos campagnes sont performantes et notre chiffre d’affaires a considérablement augmenté. Un service de qualité supérieure ! »

Marc V., Fondateur de CityArtisans

« Les conseils avisés et le suivi personnalisé ont fait toute la différence dans notre stratégie publicitaire. Nous avons gagné des clients de qualité grâce à Google Ads, et nous savons que notre investissement est entre de bonnes mains ! »

Clara D., Responsable de projet chez Bien-être & Co.

« Professionnalisme, réactivité et expertise : voilà ce qui décrit le mieux notre expérience avec Gregory. Nos annonces sont désormais parfaitement optimisées, et cela se reflète dans nos ventes. Nous sommes plus que satisfaits ! »

Louis P., CEO chez Bâtisseurs Modernes

 

 

 

Transparence
Mes tarifs sans engagement
80 €/ heure?
350 € TTC / mois pour la gestion de 2 médias avec 2 publications par semaine.
600 € TTC / mois pour la gestion de 4 médias avec 4 publications par semaine.
Au dessus de plus de plateformes et de publications me contacter
Me contacter